MODERN'JAZZ




« Débutant ou confirmé, chaque élève est unique. Différent par son vécu, ses attentes, ses limites... Ce sont ces différences qui donnent de la valeur à un groupe.

Notre rôle est d'accompagner, de permettre à chacun de progresser selon ses capacités dans un moment de partage et de détente. Ce qui n'exclut pas l'exigence, nécessaire pour apprendre le dépassement de soi et le goût de l'effort.

Les cours sont un moment privilégié pour se découvrir soi-même et s'enrichir des autres.

Guider l'autre dans l'apprentissage c'est lui donner confiance en soi pour qu'il devienne lui-même artiste, détaché de nous, libre...

Enseigner le modern’ jazz c'est proposer une technique enrichie de multiples influences (techniques jazz et contemporaine essentiellement) basée sur des fondamentaux empruntés à la danse classique.

La danse, notre danse, est en perpétuelle évolution. Elle se nourrit de notre propre histoire et s'adapte à ceux qui la reçoivent. C'est ce qui en fait un métier si enrichissant. Car nous, professeurs, avons aussi à apprendre de nos élèves. »


Sophie Bourdot




En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience